vendredi 2 mars 2012

All I want..

Bien que travaillant chez McDonald's, je garde une petite affection pour les vernis à ongles. La preuve, plus ça va, plus j'en achète. J'en possède actuellement une quarantaine. D'ailleurs je commence à manquer de place dans ma petite caissette en plastique.. Mais grâce à Elsa Make-up, Ebay.us m'a ouvert ses portes et j'ai déjà commandé trois vernis à ongles que je vous présenterais dès réception. (J'ai aussi fait la commande de deux lip butter de Revlon qui vont fureur actuellement ! - Mais Chuut, Chéri n'est pas au courant..)

Car oui, il était temps pour ma chère banquière, j'ai décidé de débuter une période de NO-BUY !

Du coup, pour occuper mon temps sur Internet, au lieu de remplier des paniers, je constitue une wishlist, elle fait deux bras et une jambe. Mais aujourd'hui j'ai décidé de vous en dévoiler une partie. Ainsi je vais vous montrer des vernis mais aussi des rouges à lèvres (deux précieux accessoires à mes yeux !) que j'ai aimerais acquérir.. 


En ce qui concerne les ongles, vous pouvez constater que le nude m'attire beaucoup en ce moment, probablement du à l'arrivée prochaine du printemps ! ;)

A crewed interest, ESSIE - Hand Food, Soap & Glory - Smoking Hot, ESSIE - I'm not innocent, Deborah Lippmann - Sand tropez, ESSIE - Glamour purse, ESSIE.


Quant aux rouges à lèvres, j'ai envie de corail, de rose et de prune, mais certains classique je rajoute également ! Vous pourrez constater qu'il y a pas mal de pruduits MAC mais je suis tombée amoureuse de leur rouge à lèvres, et j'aimerais tester leur lip gloss !

Costa chic, MAC - Plumful, MAC - Craving, MAC - Color Riche 371, L'Oreal - Hot Gossip, MAC - Patisserie, MAC - Angel, MAC - Shy Girl, MAC - Lip Glass Florabundance, MAC, Lip Glass Pink Lemonade, MAC - Lip Glass Toffee, Barry M.




Alors les filles, qu'est ce qui vous fait envie actuellement ? :)


Laura.

1 commentaire:

  1. Je suis aussi en période de no-buy, et mes prochaines commandes seront :
    -une commande MAC
    -une commande Coastals scents
    et une commande Lush !

    RépondreSupprimer